Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je voulais savoir comment vous vous en sortez pour le 2000 metres: quelles sont vos difficultés? Quel Chrono?

Moi je me suis chronometre hier sur la piste ou ( en cas d'admissibilté) je serai amené à courir.

Mon temps est de 7 minutes 55. Je m'entraine depuis septembre.

J'espere puvoir grappiller quelques seondes avant l'éventuelle épreuve, mais ca va pas etre facile. :blink:

Posted

7 min et qques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un garçon ou une fille?

dans le cas n° 2 aucun soucis!sinon connais pas le barème.

j'en suis toujours à 12 mais je ne me plainds pas car je ne suis pas une élève sérieuse!!!

bye

Loul

Posted

2000m, 7'55, tu fais comment, jen suis à 10'45 ? avec entrainement intensif :(

Posted

et moi à 10'35, arh il va falloir que j'intensifie,c ca de passer trop de temps sur le forum...

Posted

10 mn 50 , au bout de 3 entrainements...

je ne sais pas su j'arriverai à faire mieux car pas de temps pour aller courir !

Posted

7mn 55 : dites, on a MArie Jo Perrec qui passe le concours avec nous ? :P

Posted

Fred, il va falloir courir un peu plus vite, le barème des filles n'est pas le même pour toi.

Cest le soleil de NIce ou quoi ? :D

Bisous

Véro

Posted

non, je n'ai pas d'excuse, 2 pbs en canyon m'on conduit à réduire mes activités , et comme tous bon surveillant de baignade , je nage beaucoup, mais je cours peu :)

bisous véro....

Posted

Ben voilà ! MAis la natation n'est plus au programme du concours (dommage, j'avais eu 16), et cette année, il faudra courir ! :D

Bisous

véro

Posted

Evidemment, je suis un garçon...Quoique si l'on veut m'appliquer le bareme des filles, je suis d'accord.

Ce qui m'inquiete aussi, c'est que j'ai réalisé 7'55 le soir à 19h30.

Or si l'épreuve a lieu en plein soleil à14 ou 15h, comment savoir la performance que l'on va réaliser? Comment obtenir ces points de bonifications ?

D'autant plus que le chrono est interdit.

Posted

Moi, j'aurais tendance à te dire : essaie d'aller courir à une heure plus chaude pour tenter d'évaluer ta perte de performance.

bon courage

véro

Posted

Bon courage à toi aussi Vero