Posté(e) 25 mai 200323 a Je voulais savoir comment vous vous en sortez pour le 2000 metres: quelles sont vos difficultés? Quel Chrono? Moi je me suis chronometre hier sur la piste ou ( en cas d'admissibilté) je serai amené à courir. Mon temps est de 7 minutes 55. Je m'entraine depuis septembre. J'espere puvoir grappiller quelques seondes avant l'éventuelle épreuve, mais ca va pas etre facile.
Posté(e) 25 mai 200323 a 7 min et qques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es un garçon ou une fille? dans le cas n° 2 aucun soucis!sinon connais pas le barème. j'en suis toujours à 12 mais je ne me plainds pas car je ne suis pas une élève sérieuse!!! bye Loul
Posté(e) 25 mai 200323 a et moi à 10'35, arh il va falloir que j'intensifie,c ca de passer trop de temps sur le forum...
Posté(e) 25 mai 200323 a 10 mn 50 , au bout de 3 entrainements... je ne sais pas su j'arriverai à faire mieux car pas de temps pour aller courir !
Posté(e) 25 mai 200323 a Fred, il va falloir courir un peu plus vite, le barème des filles n'est pas le même pour toi. Cest le soleil de NIce ou quoi ? Bisous Véro
Posté(e) 25 mai 200323 a non, je n'ai pas d'excuse, 2 pbs en canyon m'on conduit à réduire mes activités , et comme tous bon surveillant de baignade , je nage beaucoup, mais je cours peu bisous véro....
Posté(e) 25 mai 200323 a Ben voilà ! MAis la natation n'est plus au programme du concours (dommage, j'avais eu 16), et cette année, il faudra courir ! Bisous véro
Posté(e) 25 mai 200323 a Auteur Evidemment, je suis un garçon...Quoique si l'on veut m'appliquer le bareme des filles, je suis d'accord. Ce qui m'inquiete aussi, c'est que j'ai réalisé 7'55 le soir à 19h30. Or si l'épreuve a lieu en plein soleil à14 ou 15h, comment savoir la performance que l'on va réaliser? Comment obtenir ces points de bonifications ? D'autant plus que le chrono est interdit.
Posté(e) 25 mai 200323 a Moi, j'aurais tendance à te dire : essaie d'aller courir à une heure plus chaude pour tenter d'évaluer ta perte de performance. bon courage véro