Aller au contenu

parents d'élèves de l'académie de Créteil


pitchoucoco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me renseigner concernant les absences de professeurs dans les établissements scolaires de vos enfants?

Je souhaiterais savoir s'il y a des enseignants qui ne sont pas remplacés, dans quelles écoles et depuis combien de temps.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me renseigner concernant les absences de professeurs dans les établissements scolaires de vos enfants?

Je souhaiterais savoir s'il y a des enseignants qui ne sont pas remplacés, dans quelles écoles et depuis combien de temps.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end

je suis professeur des ecoles en arret depuis trois semaines et remplacée. Je sais que le nombre de remplaçants n'est pas suffisant sur l'academie et c'est là d'ailleurs un motif de greve...en ce sens je en comprends pas dans quel but vous souhaitez recenser des informations si precises...pour un simple sondage il suffirait juste de demander si des classes n'ont pas de remplaçant, pourquoi vouloir connaitre les écoles??le non remplacement de certains professeurs n'est pas de la responsabilité des écoles , alors rien ne sert de les citer précisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...