Posté(e) 18 janvier 200917 a Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ???
Posté(e) 18 janvier 200917 a Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ??? Bonjour, je te mets le doc de l'IA en pièce jointe. En gros, c'est jusqu'à 2h, jusqu'à 4 fois/semaine. Il y a trois volets possibles : - volet artistiques (musique, arts visuels, etc) - volet sportif - volet aide aux devoirs Peuvent intervenir : tout le monde (profs, profs à la retraite, assos, parents d'élèves, EVS, etc.) C'est rémunéré en heures sup (soit environ 25E/h brut)
Posté(e) 18 janvier 200917 a Auteur Bonjour, Cette mesure n'est pas encore arrivée dans ma campagne profonde ... Qui pourrait m'expliquer succintement ? Actuellement nous faisons "l'étude" le soir (payée par la mairie) de 16h30 à 18h00. En primaire : goûter + devoirs En maternelle : goûter + jeux L'accompagnement éducatif c'est la même chose mais payée par l'EN ??? Bonjour, je te mets le doc de l'IA en pièce jointe. En gros, c'est jusqu'à 2h, jusqu'à 4 fois/semaine. Il y a trois volets possibles : - volet artistiques (musique, arts visuels, etc) - volet sportif - volet aide aux devoirs Peuvent intervenir : tout le monde (profs, profs à la retraite, assos, parents d'élèves, EVS, etc.) C'est rémunéré en heures sup (soit environ 25E/h brut) Heu, lilypo, je ne vois pas ta pièce jointe
Posté(e) 18 janvier 200917 a Ah oui en effet, emportée dans mon élan, j'ai oublié de la mettre Le document que je joins est vieux, il y a eu des modifications notamment concernant les intervenants, etc. Mais dans l'ensemble, j'ai résumé dans mon premier message.