Posté(e) 21 janvier 200917 a Depuis hier, date à laquelle j'ai changé d'ordi, lorsque je viens de consulter un dossier, le petit icône qui se trouve en début de ligne ne s'éclaircit plus et, si j'ai ajouté un message, mon pseudo n'apparaît pas dans la colonne de droite. Pourtant, si je sors d'EDP et que j'y reviens immédiatement après, tout est rentré dans l'ordre. Est-ce une fonction que je devrais réactiver (et si oui, laquelle) ou est-ce un problème momentané du serveur ?
Posté(e) 21 janvier 200917 a Mets ton ordinateur à jour (Windows update, en supposant que tu utilises ce système).
Posté(e) 21 janvier 200917 a Clique sur le bouton "Démarrer", sur "Tous les programmes", puis sur "Windows Update", en supposant que tu as Vista ou XP.
Posté(e) 23 janvier 200917 a Bonsoir, Je pense que AJ te demande de supprimer les fichiers temporaires ainsi que l'historique de navigation. Fais un essai pour voir si ça fonctionne. Bonne soirée.
Posté(e) 24 janvier 200917 a Et on le trouve où tout ça, et comment fait-on pour modifier ? Outils-Options Internet - Supprimer les cookies
Créer un compte ou se connecter pour commenter