Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je recherche des titres de chants africains. (cp-CE1)

Merci

Posté(e)

Je viens d eme rendre compte qu'on parle de la même chanson !!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...
Posté(e)

Je viens d eme rendre compte qu'on parle de la même chanson !!

Sauf que le blog animusiquesdumonde se contrefiche du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle et n'hésite pas à pomper sans autorisation le travail des autres.

Merci de m'avoir permis de découvrir ce copié/collé d'une page de mon site. Je viens de laisser un commentaire sur leur page. :glare:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une comptine qu'ils aiment beaucoup et qui peut se chanter en canon. Je l'ai fait en clis, GS et CE1: "Makotoudé". Tu trouves les paroles sur le net.Je te joins un doc dessus. Après, il y a aussi "soleil d'afrique". Je n'arrive pas à joindre les fichiers... si tu veux donnes moi ton email et je te les envoie

• J'adhère 1
Posté(e)

Avec des CP, j'ai fait cette chanson (elle marche avec tous les niveaux d'ailleurs de la petite section au CM2, testée et approuvé) :

Du moins le début de la chanson, après il y a un passage un peu trop compliqué, je pense...

• 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Une comptine qu'ils aiment beaucoup et qui peut se chanter en canon. Je l'ai fait en clis, GS et CE1: "Makotoudé". Tu trouves les paroles sur le net.Je te joins un doc dessus. Après, il y a aussi "soleil d'afrique". Je n'arrive pas à joindre les fichiers... si tu veux donnes moi ton email et je te les envoie

Bonjour,

j ai un GS/CP.

tes docs sur Makotoudé m interessent.

Pourrais tu me les envoyer stp ?

Merci