Jump to content
laure

chants africains

Recommended Posts

laure

Bonjour

Je recherche des titres de chants africains. (cp-CE1)

Merci

coccinutella

Je viens d eme rendre compte qu'on parle de la même chanson !!

goyavana
takamakan

une petite précision : malgré les apparences, le chant "racines" dont le lien est : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=17 n'est pas une chanson africaine, mais en langue yaourt, c'est à dire en langue inventée.

takamakan

M@rKus

Je viens d eme rendre compte qu'on parle de la même chanson !!

Sauf que le blog animusiquesdumonde se contrefiche du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle et n'hésite pas à pomper sans autorisation le travail des autres.

Merci de m'avoir permis de découvrir ce copié/collé d'une page de mon site. Je viens de laisser un commentaire sur leur page. :glare:

pascacmoi

Une comptine qu'ils aiment beaucoup et qui peut se chanter en canon. Je l'ai fait en clis, GS et CE1: "Makotoudé". Tu trouves les paroles sur le net.Je te joins un doc dessus. Après, il y a aussi "soleil d'afrique". Je n'arrive pas à joindre les fichiers... si tu veux donnes moi ton email et je te les envoie

• Upvote 1

machicoulis

Avec des CP, j'ai fait cette chanson (elle marche avec tous les niveaux d'ailleurs de la petite section au CM2, testée et approuvé) :

Du moins le début de la chanson, après il y a un passage un peu trop compliqué, je pense...

psily

Une comptine qu'ils aiment beaucoup et qui peut se chanter en canon. Je l'ai fait en clis, GS et CE1: "Makotoudé". Tu trouves les paroles sur le net.Je te joins un doc dessus. Après, il y a aussi "soleil d'afrique". Je n'arrive pas à joindre les fichiers... si tu veux donnes moi ton email et je te les envoie

Bonjour,

j ai un GS/CP.

tes docs sur Makotoudé m interessent.

Pourrais tu me les envoyer stp ?

Merci