Posté(e) 22 janvier 200917 a Bonsoir tout le monde! J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci histoir.doc
Posté(e) 22 janvier 200917 a Bonsoir tout le monde!J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci Je me demande si ce n'est pas une fiche des "éditions buissonnières"...
Posté(e) 22 janvier 200917 a Bonsoir tout le monde!J'ai une amie qui a récupéré cette fiche et nous aimerions avoir le classeur complet. Le problème est que nous ne connaissons pas l'éditeur. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? merci Je me demande si ce n'est pas une fiche des "éditions buissonnières"... Après vérification sur leur site, ce n'est pas ça, la présentation est différente. Désolée...
Posté(e) 22 janvier 200917 a Les editions Edélios! vérifications faites! J'aurais dû y penser ... Bravo, Melle !!!
Posté(e) 22 janvier 200917 a Auteur par contre je vais encore abuser! vous savez où je peux les commander? merci