Posté(e) 28 janvier 200917 a Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées... Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance...
Posté(e) 28 janvier 200917 a Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance... Peut-être la structuration de la journée. Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation...
Posté(e) 29 janvier 200917 a Auteur Je fais du soutien avec des élèves de MS / GS sur la notion de temps. Après les comptines et les chansons sur les jours de la semaine, les images à décrire et à remettre en ordre pour reconstituer une histoire et les jeux en motricité; je n'ai plus vraiment d'idées...Qui travaille sur la même chose? Merci d'avance... Peut-être la structuration de la journée. Avec des photos des moments clés de la journée type: rituels, ateliers, regroupements, motricité, récréation... pas bête...