Posté(e) 29 janvier 200917 a bonjour, j'aurais aimé présenter cette chanson de nino ferrer à l'épreuve du crpe mais pensez-vous qu'elle peut être apprise par des élèves de CM2 ? si jamais certains enseignants l'ont déjà choisi que ce soit au crpe ou en classe; ce serait avec plaisir de connaître vos impressions.
Posté(e) 29 janvier 200917 a je connais quelqu'un qui a présenté cette chanson l'année dernière dans l'académie de Clermont, et apparemment ça avait bien payé son travail aussi évidemment!
Posté(e) 31 janvier 200917 a Une année, mes élèves de cm2 l'ont apprise. Sans souci; la chanson n'est pas trop difficile.
Posté(e) 6 février 200917 a Nous, toute l'école l'a apprise (du CP au CM2), et elle va faire partie du spectacle de fin d'année (qui a pour thème l'environnement).
Posté(e) 6 février 200917 a Nous, toute l'école l'a apprise (du CP au CM2), et elle va faire partie du spectacle de fin d'année (qui a pour thème l'environnement). Nous aussi toute l'école l'a apprise, et on a modifié les paroles pour l'intégrer dans un spectacle