Posté(e) 29 janvier 200917 a Bonjour, Voilà je suis liste complémentaire, nommée zil depuis 3 semaines ds le 92 et on vient de me mettre sur un congé maladie de 3 semaines qui ensuite se transforme en congé maternité à partir du 14 février. Comme il n'y a plus de brigade de dispo, on m'a dit que j'allais devoir faire ce remplacement de congé maternité, mais je voulais savoir, si j'accepte, est-ce que je garde mes indemnités de remplacement?? Je ne sais pas si on y a droit avec un remplacement aussi long ( jusqu'à la fin de l'année )??? Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 29 janvier 200917 a Bonjour, normalement pas d'indemnités si remplacement à l'année annoncé dès le départ. Si c'est en cours d'année sur un remplacement long pas de problème tu dois avoir droit à tes indemnités.
Posté(e) 29 janvier 200917 a Auteur Bonjour,normalement pas d'indemnités si remplacement à l'année annoncé dès le départ. Si c'est en cours d'année sur un remplacement long pas de problème tu dois avoir droit à tes indemnités. Merci!! j'espère que c'est le cas car j'en ai besoin...
Posté(e) 29 janvier 200917 a Bonjour,normalement pas d'indemnités si remplacement à l'année annoncé dès le départ. Si c'est en cours d'année sur un remplacement long pas de problème tu dois avoir droit à tes indemnités. Merci!! j'espère que c'est le cas car j'en ai besoin... Tu toucheras tes indémnités...Parole de ZIL
Posté(e) 30 janvier 200917 a Tu les toucheras sans problèmes car ton remplacement n'a pas duré du 1er jour au dernier jour de l'année scolaire.
Posté(e) 30 janvier 200917 a Si tu as ton arrêté de nomination où figure bien "TR ZIL", pas de problème normalement.