Posté(e) 21 avril 200422 a voilà je cherche à imprimer les 4 familles de cartes (coeur, carreau, pique, trèfle) est-ce possible? J'ai cherché avec google mais je n'ai rien trouvé...
Posté(e) 21 avril 200422 a Tu peux utiliser la fonte Playing cards ici : http://www.dafont.com/theme.php?cat=709&page=2
Posté(e) 21 avril 200422 a j'ai réussi à fabriquer cela, ce n'est pas top mais continue à ton tour, je fais une capture d'écran de la dame de pique (ctrl+alt+impécran) puis un coller sous un logiciel image... <_< _bl_sh_
Posté(e) 22 avril 200422 a Zizic, si tu n'as pas trouvé ton bonheur, j'ai deux jeux différents (version US : J=Valet Q=Dame K=Roi) de 52 cartes au format wmf (libres de droits) sur simple demande via le mail en signature. 150 et 360 Ko chaque collection. Si ça te dit...
Posté(e) 22 avril 200422 a Moi ça m'intéresse Moustache, comme toujours tu es plein de ressources... Merci d'avance pigeyre@club-internet.fr
Posté(e) 23 avril 200422 a Auteur merci pour vos aides,mais j'ai finalement acheté de vrais jeux de cartes... et oui c'est pas si cher!! merci qd même!! :P