Posté(e) 31 janvier 200917 a Bonjour, J'ai l'occasion d'échanger l'année prochaine mon CM1/CM2 dans une école seule contre un CP/CE1 avec mes collègues. L'idée de ne plus être seule me plaît beaucoup mais le niveau CP+CE1 m'effraie... Qui peut m'aider en toute connaissance de cause ? Merci !
Posté(e) 1 février 200917 a C'est mon niveau préféré Leur apprendre à lire, quel bonheur et pusi avec les ce1, tu peux commencer à t'éclater avec des albums sympas ... Si dès le début, tu leur montres que lorsque tu es avec un groupe, tu n'es pas dispo pour l'autre groupe, ça roule
Posté(e) 1 février 200917 a C'est mon niveau préféré Leur apprendre à lire, quel bonheur et pusi avec les ce1, tu peux commencer à t'éclater avec des albums sympas ... Si dès le début, tu leur montres que lorsque tu es avec un groupe, tu n'es pas dispo pour l'autre groupe, ça roule Tout à fait d'accord avec Mamie. Pour moi le début a été difficile mais maintenant ça roule et c'est plutôt sympa.
Posté(e) 1 février 200917 a pour moi, c'est la gestion du temps!! déjà qu'avec un CP pur j'ai du mal alors avec des CE1 en plus...