Posté(e) 1 février 200917 a Bonjour, J'avais trouvé un site où il y avait une liste de mots. Si l'on cliquait sur un mot il y avait l'image et l'écriture du mot en plusieurs écritures. Je ne retrouve plus ce site. Est-ce que quelqu'un le connaît? C'est urgent. Merci d'avance !!!!
Posté(e) 1 février 200917 a Bonjour,J'avais trouvé un site où il y avait une liste de mots. Si l'on cliquait sur un mot il y avait l'image et l'écriture du mot en plusieurs écritures. Je ne retrouve plus ce site. Est-ce que quelqu'un le connaît? C'est urgent. Merci d'avance !!!! Quel genre de mots ? ; il y a le site de Moustache où l'on trouve des images avec les mots en 3 écritures mais peut être que tu cherches autre chose ...
Posté(e) 6 février 200917 a heu, ce n'est pas grand chose, mais j'ai fait ça : http://charivari.eklablog.com/article-4292...et-saisons.html Des images sur ls saisons et fêtes qui rythment l'année d'école, avec les mots en dessous, écrits dans les 3 écritures. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
Posté(e) 19 février 200917 a Bonjour,J'avais trouvé un site où il y avait une liste de mots. Si l'on cliquait sur un mot il y avait l'image et l'écriture du mot en plusieurs écritures. Je ne retrouve plus ce site. Est-ce que quelqu'un le connaît? C'est urgent. Merci d'avance !!!!
Posté(e) 19 février 200917 a Bonsoir, Pour faire des affiches,un cahier de vocabulaire et autres, il y a le site de cursivecole.fr qui est très bien mais il n'y a pas d'image. Bon courage.