Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rapports de jury Paris

Featured Replies

Posté(e)

Qui aurait la gentillesse de mettre en ligne les rapports de jury des dernières années pour Paris ? :angel_not:

Posté(e)

tu les trouveras sur le site officiel www.education.gouv.fr puis concours et recrutement et un peu plus loin tu trouveras l'onglet rapports de jury puis tu choisis l'académie de ton choix... les rapports de 2006, 2007 et 2008 sont disponibles.

est ce que tu es déjà allée au Pérou? J'aimerais connaître quel est la meilleure période pour y aller : le machu pichu m'a toujours intéressé ! à bientôt ! Hélène.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse mais ceux pour Paris ne sont pas disponibles sur Internet. Il faut les acheter au CRDP (et dans mon cas, vu la distance, c'est mort...).

Pour le Pérou, je suis tout à côté mais je n'y suis jamais allée :sad: Je ne sais pas trop comment fonctionnent les "saisons" là-bas...

Posté(e)

je viens de penser étant donné que paris fais parti du groupement 1, tu peux lire celui de Lille (académie à laquelle j'appartiens), amiens, versailles ou créteil car ce sont les mêmes sujets d'épreuves : tu auras au moins quelques conseils ... gratuits !

quant au pérou, pas grave, ce n'est pas pour tt de suite !

Posté(e)
  • Auteur
je viens de penser étant donné que paris fais parti du groupement 1, tu peux lire celui de Lille (académie à laquelle j'appartiens), amiens, versailles ou créteil car ce sont les mêmes sujets d'épreuves : tu auras au moins quelques conseils ... gratuits !

quant au pérou, pas grave, ce n'est pas pour tt de suite !

Oui, merci pour le conseil, j'ai ceux de Créteil et Versaille :wink:

En attendant, si une bonne âme veut bien scanner ceux du CRDP, je suis preneuse... :angel_not: