Posté(e) 1 février 200917 a Bonjour, Je travailler actuellement sur la princesse au petit pois et je voulais vous faire partager quelques documents que j'ai fait autour de ce thème, si cela en intéresse certains. N'hésitez pas à me donner votre avis. referentiel_perso_princesse_au_petit_pois.doc
Posté(e) 1 février 200917 a Auteur J'ai également fait un tableau a double entrée avec les princesse a colorier directement ainsi qu'une fiche avec toutes les solutions possibles pour ce tableau à double entrée (soit 16 princesses) que j'ai découpé et plastifié pour qu'ils manipulent avec le premier tableau à double entrée que j'ai mis en ligne. Si certains sont intéresses je peux éventuellement leur envoyer par mail. voilou
Posté(e) 1 février 200917 a Pour info : n° 104 sorti en kiosque fin janvier, 4,90€ le truc bizarre en bas, est une tortue taille-crayon !
Posté(e) 14 février 200917 a Auteur Petites images de l'histoire à remettre dans l'ordre chrono(8 images) remttre_les_8_images_dans_l__ordre.doc
Posté(e) 17 février 200917 a J'aime bcp les illustrations que tu as choisi, quelle est l'édition que tu utilises ? moi, j'ai celle de la collection de Marlène jobert et je pensais m'en servir à la rentrée, mais la tienne a l'air mieux (plus accessible, j'ai l'impression pour une travail en classe) merci pour tes fichiers en tout cas!
Posté(e) 18 février 200917 a La version Utilisée par Petitat est celle de chez Nathan collection "Les petits cailloux", ré-édition. Pour info, on peut trouver l'exploitation de "La princesse au petit pois" sur le site materalbum.