Aller au contenu

inscription concours


auroremoon

Messages recommandés

bonjour à tous ! J'ai une question qui m'inquiète un peu à vous poser.

Je me suis inscrite au concours au datesprévues, j'ai reçu la confiramtion, jusque là tout va bien... Mais quand j'ai reçu le dossier pour les pièces justificatives et le chèque à envoyer il était écrit: pièces à présenter le jour du concours. Je l'ai déjà passé l'année dernière et il fallait tout renvoyer au rectorat . 9a m'inquiète un peu... Et pour vous, comment cela se déroule t-il ? Vous avez renvoyé des papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! J'ai une question qui m'inquiète un peu à vous poser.

Je me suis inscrite au concours au datesprévues, j'ai reçu la confiramtion, jusque là tout va bien... Mais quand j'ai reçu le dossier pour les pièces justificatives et le chèque à envoyer il était écrit: pièces à présenter le jour du concours. Je l'ai déjà passé l'année dernière et il fallait tout renvoyer au rectorat . 9a m'inquiète un peu... Et pour vous, comment cela se déroule t-il ? Vous avez renvoyé des papiers ?

tu trouveras peut-être plus de réponses ailleurs que ds la partie ''liste complémentaire''. Peut-être par là :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sujet n'a pas à être posté dans le forum Listes complémentaires. Je me permets donc de fermer ce sujet.

Merci de ta compréhension. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...