Posté(e) 25 mai 200323 a Je voulais savoir combien de temps vous consacrez à la résolution de problèmes ? En faites-vous toutes les semaines... Les IO parlent de 5h-5h30 en maths par semaine mais comment répartissez-vous cette durée entre la géométrie, la numération, la résolutionde problèmes... Merci pour tous vos renseignements. Sophie.
Posté(e) 25 mai 200323 a Bonsoir Sophie, je garde 45 minutes pour faire des problèmes par semaine...et je retrouve aussi des problèmes dans chaque domaine D'ailleurs si ça t'intéressse je te laisse mon emploi dut temps tu verras ainsi DD
Posté(e) 25 mai 200323 a Et pour ne pas changer, je peux en profiter aussi ? S'il te plaît, Lapinou karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 28 mai 200323 a bonsoir l emploi du temps de DD m a l air bien interessant a mettre en place... qq un pourrait me faire suivre le document? galu_rin@yahoo.fr merci bcp galu
Posté(e) 29 mai 200323 a Bon pour être pluis simple, je vous le mets en téléchargement ici... Il vaut ce qu'il vaut. DD
Posté(e) 29 mai 200323 a cryin cryin cryin cryin cryin Mous' il se moque de moi.... Madame, Mouss' il'm'traite DD