Posté(e) 3 février 200917 a Bonjour, Avec ma collègue de CP, nous partons en classe verte au mois de mai dans le Cantal. Nous souhaitons organiser une réunion d'informations pour les parents. Avis à tous ceux et celles qui en ont organisé ou qui sont déjà partis en séjour, Que faut-il ne pas oublier ??? Quelles sont tous les éléments à aborder ? (Je suis t1). Nous avons créé un power point pour présenter le lieu d'hébergement ect... Merci Estele
Posté(e) 4 février 200917 a -le contenu de la valise - autoriser ou interdire les jeux type "game boy" ? telephone portable ? - la gestion du courrier (dire aux parents qu'il est rassurant pour l'enfant de recevoir du courrier etc...) + voir comment gerer sur place. - donner un planning des activites prevues sur place - feuille medicale (soins eventuells, numero d'urgence, etc) - coordonnees du centre d'accueil VOila en gros ce qui me revient de ma classe de neige (10 jours). Combien de temps partez vous ? Ca cahnge beaucoup de choses... SI tu vex desprecisions sur les points evoques, demande moi ( ceuqeu j'avais autorise, interdit, conseille...) bon courage