Posté(e) 3 février 200917 a je veux montrer que le vent intervient pour l'évaporation. Hormis le linge qui seche j aimerais trouver une image avec le seche cheveux. Pensez vous que cela permet bien de répondre au fait que le vent est un facteur qui joue sur l'évaporation?merci
Posté(e) 3 février 200917 a Pas tout à fait puisque pour le sèche-cheveux il y a aussi le phénomène chaleur ! Prend splutôt le ventilateur
Posté(e) 4 février 200917 a en classe, si t'as un tableau en 3 parties, tu mouilles les 2 côtés mobiles et tu "bouges " un des 2: il sèche bien plus rapidement que l'autre.
Posté(e) 6 février 200917 a Auteur oui c'est peut etre mieux! le ventilo j ai essayé l'an passé et je n'ai pas vu une énorme baisse du niveau.L'avez vous déjà fait?quel resultat?
Posté(e) 6 février 200917 a en classe, si t'as un tableau en 3 parties, tu mouilles les 2 côtés mobiles et tu "bouges " un des 2: il sèche bien plus rapidement que l'autre. c'est génial ce truc là! Merci!
Posté(e) 7 février 200917 a oui c'est peut etre mieux!le ventilo j ai essayé l'an passé et je n'ai pas vu une énorme baisse du niveau.L'avez vous déjà fait?quel resultat? le ventilo c'est typer long parce que il y a trop d'eau dans l'assiette ou la bassine , tu peux toujours mettre le ventilo devant le tableau (non, le tableau n'est pas une idée fixe chez moi )