Aller au contenu

l'option Musique


malice33

Messages recommandés

Bonjour !

je vais préparer le CRPE 2005 et je souhaite passer l'option musique.

Je cherche des infos sur l'épreuve en elle-même, ce qui est demandé...etc...

Si vous pouvez m'aider...

Merci !

malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà abordé le sujet je ne sais combien de fois, de plus on est dans la ligne droite pour le concours, alors pour la question musique en 2005, tu pourras comprendre qu'on n'est pas très pressé de répondre. Il y a d'autre priorité actuellement.

Fais une recherche en tapant 'musique' et tu vas trouver toutes les réponses à tes questions.

A+ et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la musique

tu as un temps de préparation mais je ne me rappelle plus combien de temps. Pendant cette préparation tu écouts un morceaux de musique et tu dois faire une analyse. Dans cette analyse tu essaye de voir comment tu peux exploiter le morceau avec une classe. Ensuite tu vas devant le jury et là tu commences par la pratique c'est à dire ou tu chantes ou tu joues d'un instrument. Ensuite il t'interroge sur 1 de tes 5 chants que tu as proposé (c'est à dire tu chantes a-capella) puis tu fais l'analyse du morceau écouté. Enfin apèrs que tu ais finis le jury te pose des questions sur ce que tu viens de dire. Voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision que j ajouterai aux infos de pachou :

on t interroge sur 1 des 5 chants que tu as proposés : ce sont des chants que tu choisis du cycle 1 au cycle 3 ( par ex moi 1 en cycle 1 , 2 en cycle 2 et 2 en cycle3)

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...