Aller au contenu

Mouvement sur l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Pareil,

apparemment pas avant avril ?? :blink:

autre question :

quand on lie ses voeux avec ceux de son mari est-ce que cela signifie qu'ils vont en tenir compte et nous donner un poste pas très loin l'un de l'autre ?

(même circo, ou même ville ?)

Si quelqu'un peut m'expliquer ?

merci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

apparemment pas avant avril ?? :blink:

autre question :

quand on lie ses voeux avec ceux de son mari est-ce que cela signifie qu'ils vont en tenir compte et nous donner un poste pas très loin l'un de l'autre ?

(même circo, ou même ville ?)

Si quelqu'un peut m'expliquer ?

merci d'avance, bonne soirée

Aux dernières nouvelles, la CAPD d'encodage aurait lieu le 12 mars , pour le reste je ne peux pas te répondre ! désolée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonne idee ce sujet!

d'ailleurs je viens d'Amiens, et je ne connais pas du tout l'Oise, auriez vous des suggestions ou des lieux à me proposer car je ne sais vraiment pas quoi demander.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un 3ème mouvement dans l'Oise. Je fais à nouveau ms voeux mercredi 3 pour le 2nd mouvement et comme pour le 1er je vais demander des postes qui sont à maximum 45/50 minutes de chez moi (j'habite dans l'Aisne). Peuvent-ils nous obliger à prendre un poste loin de chez nous s'ils ne nous trouvent pas de poste plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, autre petite question. Avec le courrier concernant le 2ème mouvement, j'ai reçu un papillon à renvoyer pour les ajustements. Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de 3ème mouvement, et que tout le monde aura connaissance de son poste avant les vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre à mes questions? Dommage parce que j'en ai encore une autre...

Sur la liste des postes pour le 2nd mouvement il y a des postes dont l'intitulé est ini.et.el primo arri. Est-ce bien un poste comme les autres, réservé aux débutants ou est-ce par exemple un poste pour les élèves ayant été peu scolarisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...