Posté(e) 5 février 200917 a Pareil, apparemment pas avant avril ?? autre question : quand on lie ses voeux avec ceux de son mari est-ce que cela signifie qu'ils vont en tenir compte et nous donner un poste pas très loin l'un de l'autre ? (même circo, ou même ville ?) Si quelqu'un peut m'expliquer ? merci d'avance, bonne soirée
Posté(e) 9 février 200917 a Auteur Pareil,apparemment pas avant avril ?? autre question : quand on lie ses voeux avec ceux de son mari est-ce que cela signifie qu'ils vont en tenir compte et nous donner un poste pas très loin l'un de l'autre ? (même circo, ou même ville ?) Si quelqu'un peut m'expliquer ? merci d'avance, bonne soirée Aux dernières nouvelles, la CAPD d'encodage aurait lieu le 12 mars , pour le reste je ne peux pas te répondre ! désolée!!
Posté(e) 25 février 200917 a bonne idee ce sujet! d'ailleurs je viens d'Amiens, et je ne connais pas du tout l'Oise, auriez vous des suggestions ou des lieux à me proposer car je ne sais vraiment pas quoi demander. Merci d'avance
Posté(e) 30 mai 200917 a Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un 3ème mouvement dans l'Oise. Je fais à nouveau ms voeux mercredi 3 pour le 2nd mouvement et comme pour le 1er je vais demander des postes qui sont à maximum 45/50 minutes de chez moi (j'habite dans l'Aisne). Peuvent-ils nous obliger à prendre un poste loin de chez nous s'ils ne nous trouvent pas de poste plus près?
Posté(e) 3 juin 200917 a Bonjour, autre petite question. Avec le courrier concernant le 2ème mouvement, j'ai reçu un papillon à renvoyer pour les ajustements. Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de 3ème mouvement, et que tout le monde aura connaissance de son poste avant les vacances?
Posté(e) 10 juin 200917 a Personne pour répondre à mes questions? Dommage parce que j'en ai encore une autre... Sur la liste des postes pour le 2nd mouvement il y a des postes dont l'intitulé est ini.et.el primo arri. Est-ce bien un poste comme les autres, réservé aux débutants ou est-ce par exemple un poste pour les élèves ayant été peu scolarisés?