Posté(e) 5 février 200917 a Je suis étudiante en Master 1 enseignement. J'ai décidé, pour mon sujet de mémoire, de m'intéresser aux annotations que les enseignants mettent sur des copies d'élèves à l'hôpital. Mon directeur de recherche m'a conseillé de vous contacter. Auriez-vous des informations sur ce thème, ou des adresses d'associations à me communiquer ? Serait-il possible d'obtenir des photocopies de copies d'élèves (afin de les analyser) dans le cadre de ma recherche ? J'espère que vous pourrez m'aider, et merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, caroline antoni
Posté(e) 5 février 200917 a hum! ca ne commence pas que l'année prochaine cette histoire de master??? decidement dans quoi s'embarque encore l'IUFM! bien contente d'en etre sortie! pour repondre à ta question, ben désolée mais les enseignants d'hopital de jour il n'y en a pas de smasses ici (ou alors ils ne s'exprime pas beaucoup!) tu devrais peut etre changer le titre de ton topic pour qu ceux qui passent par là, y viennent!!