Posté(e) 6 février 200917 a Je suis en train de terminer mon exposé et j'aurais voulu comparer deux ou trois points avec quelqu'un d'autre, histoire de voir si j'ai intégré les enjeux des nouveaux programmes, est-ce que quelqu'un accepterait un échange d'exposés pour comparer svp ?
Posté(e) 16 février 200917 a Auteur merci, le mien est terminé, mais je dois encore y travailler donc ça tombe bien
Posté(e) 18 février 200917 a Auteur je viens d'avoir ma note : j'ai eu 8/10 avec le CNED, et on m'a enlevé un point parce que c'était trop long, donc choses à revoir, il faut aussi que je tienne compte du corrigé très détaillé
Posté(e) 7 mai 200917 a coucou dans l'exposé, parles-tu d'une séance, d'une séquence, de plusieurs ? comment l'as-tu démarré ? As-tu beaucoup parlé de toi ? car mon prof nous a dit qu'après tout on n'est pas là pour raconter sa vie... je ne sais pas du tout comment organiser mon exposé. pourrais-tu m'aider un peu stp ?
Posté(e) 7 mai 200917 a Je suis en train de terminer mon exposé et j'aurais voulu comparer deux ou trois points avec quelqu'un d'autre, histoire de voir si j'ai intégré les enjeux des nouveaux programmes, est-ce que quelqu'un accepterait un échange d'exposés pour comparer svp ? Je veux bien échanger mon exposé avec toi, je te donne mon adresse mail par mp. Et si d'autres veulent échanger...