Aller au contenu

Sécurité routière : carnet de bonne conduite !


mamiebrossard

Messages recommandés

Voila, toujours dans le cadre de mon projet, j'aimerais aboutir à un carnet de bonne conduite que l'on ferait passer dans les familles !

mais a vrai dire, je ne vois pas tres bien moi meme ou je veux en venir ou comment mettre ca en place !

que dois je y mettre : des conseils ? j'avais pensé vaguement a un panneau par page avec une phrase des enfants resumant le danger pour le pieton si panneau non respecte !!

mais j'sais pas trop donc si pour vous ca parait plus concret .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamie,

Alors pour ma part je ne sais pas si je peux vraiment te venir en aide mais je viens de terminer mon memoire qui a comme sujet "pourquoi et comment une education routière des la maternelle", j'ai donc mis en place un projet pluridisciplinaire en place ds une classe de GS, mais j'ai tout pleins de doc en stock

Si tu veux , je veux bien regarder ds ce que j'ai et te l'envoyé par mailn mais pourrais tu preciser ce ki t'interesserait ke ca ne fasse pas double emploi avec ce ke tu possedes deja !!!

Jonquille-manue@wanadoo.fr

A très vite

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben an fait, j'ai pas grand chose ! et à vrai dire, je ne sais même pas par ou commencer ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je farfouille dans mes docs cet apres midi, je te scanne des trucs et je te les envoie par mail !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est mamie, je t'ai trouvé 2/3 docs mais par contre je n'ai pas ton adresse mail, alors pourrais tu me la donner ???????????

:blink: <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, c'est envoyé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...