Posté(e) 9 février 200917 a Bonjour, Est ce que quelqu'un envisage de présenter cet album au concours ? Moi j'ai choisi cet album, j'ai commencé mes recherches... si vous le choisissez on pourrait échanger nos idées...[/i]
Posté(e) 11 février 200917 a Normalement, je présente aussi cet album pour le concours. Pas de souci si tu veux échanger
Posté(e) 12 février 200917 a Auteur Normalement, je présente aussi cet album pour le concours.Pas de souci si tu veux échanger Ok ! On en discute avec "celbru" sur l'autre sujet sur la Promesse de Jeanne Willis, j'ai ouvert ce sujet car je ne retrouvais pas l'autre... donc autant se regroupe sur un seul sujet !
Posté(e) 14 février 200917 a Normalement, je présente aussi cet album pour le concours.Pas de souci si tu veux échanger Ok ! On en discute avec "celbru" sur l'autre sujet sur la Promesse de Jeanne Willis, j'ai ouvert ce sujet car je ne retrouvais pas l'autre... donc autant se regroupe sur un seul sujet ! D'accord, je n'ai pas encore trouv le sujet alors au cas ou envoie moi kl'adresse merci