Aller au contenu

envie de mutation?


lajavanaise

Messages recommandés

bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous allaient effectuer une demande d'ineat exeat pour se rendre en Bretagne? Parce que je suis aussi PE2 mais à

l'académie de Rennes...mais je voudrais retrouver mon homme qui est parmi vous sur l'île pas à l'iufm) ...et comme ça marche sur une sorte d'échange selon le statut ...je me renseigne pour voir si j'ai une chance de l'obtenir!!!

Alors?? quelqu'un?

Merci de votre réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait préciser de quelle île tu parles (Corse? Réunion? Guadeloupe? Martinique? autre?) car ici c'est la rubrique des DOM-TOM et de la Corse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous allaient effectuer une demande d'ineat exeat pour se rendre en Bretagne? Parce que je suis aussi PE2 mais à

l'académie de Rennes...mais je voudrais retrouver mon homme qui est parmi vous sur l'île pas à l'iufm) ...et comme ça marche sur une sorte d'échange selon le statut ...je me renseigne pour voir si j'ai une chance de l'obtenir!!!

Alors?? quelqu'un?

Merci de votre réponse!!!

Bonjour!

Pourrais-tu préciser tout d'abord l'île et quand penses-tu bouger. Il va falloir attendre d'être titulaire je pense, pour faire un echange de poste.

Pour ma part, je suis en Martinique et pense rentrer en Bretagne mais je ne sais pas encore quand...Une chose est sure ce sera une fois titulaire.

Tiens moi au courant et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...