Aller au contenu

Co-voiturage Reims- Fère Champenoise/Sézanne


Delphine10

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nommée sur un remplacement à partir du 16 mars à Fère Champenoise et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet (emmener ou être emmenée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis PE2 et j'ai ma classe de stage filé à Fere Champenoise.

J'ai une collègue qui a ton âge et qui habite Reims également. Elle dort à l'hôtel de Fere champenoise le lundi soir et le jeudi soir.

Je te donne son adresse e-mail par MP car elle est intéressée par du co voiturage.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça! je veux bien te croire!

J'étais dans la même galère car je n'ai pas le permis et j'habite à Chalons, mais je co-voiture le jeudi avec Sandrine (classe de Ce1 Ce2), une de tes futures collègues. On se verra peut être à l'école alors. Bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne me souviens pas des prénoms de toutes les collègues encore, mais je ferais connaissance avec elles dès vendredi!

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: si Anne Sophie reste à l'hotel les lundis et jeudis, comment fais-tu pour faire du co-voiturage avec elle? le matin je comprends bien, mais comment repars-tu?!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2, donc je suis à l'école maternelle uniquement le jeudi, là où Anne Sophie travaille. Je ne co voiture pas avec elle.

Vu que j'habite à Châlons, je co-voiture avec Sandrine (et des fois avec Marie) qui travaillent toutes deux à l'école primaire avec toi. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...