Posté(e) 10 février 200917 a Bonjour, Je suis nommée sur un remplacement à partir du 16 mars à Fère Champenoise et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet (emmener ou être emmenée).
Posté(e) 8 mars 200917 a Bonjour, je suis PE2 et j'ai ma classe de stage filé à Fere Champenoise. J'ai une collègue qui a ton âge et qui habite Reims également. Elle dort à l'hôtel de Fere champenoise le lundi soir et le jeudi soir. Je te donne son adresse e-mail par MP car elle est intéressée par du co voiturage. Bonne soirée
Posté(e) 8 mars 200917 a Ah ça! je veux bien te croire! J'étais dans la même galère car je n'ai pas le permis et j'habite à Chalons, mais je co-voiture le jeudi avec Sandrine (classe de Ce1 Ce2), une de tes futures collègues. On se verra peut être à l'école alors. Bonne soirée :-)
Posté(e) 10 mars 200917 a Auteur Ok je ne me souviens pas des prénoms de toutes les collègues encore, mais je ferais connaissance avec elles dès vendredi! Il y a quelque chose que je ne comprends pas: si Anne Sophie reste à l'hotel les lundis et jeudis, comment fais-tu pour faire du co-voiturage avec elle? le matin je comprends bien, mais comment repars-tu?! Delphine
Posté(e) 10 mars 200917 a Je suis PE2, donc je suis à l'école maternelle uniquement le jeudi, là où Anne Sophie travaille. Je ne co voiture pas avec elle. Vu que j'habite à Châlons, je co-voiture avec Sandrine (et des fois avec Marie) qui travaillent toutes deux à l'école primaire avec toi. :-)