Posté(e) 10 février 200917 a Bonjour, je suis nouvellement installée dans le 93, je sens le concours arriver à grands pas; donc je suis à la recherche de personnes motivées afin de préparer au mieux ce concours dans des bibliothèques. Mais aussi de personnes pretes à s'entrainer sérieusement au 1500 mètres. Bon courage à tous et toutes.
Posté(e) 3 mars 200917 a Bonjour, je suis nouvellement installée dans le 93, je sens le concours arriver à grands pas; donc je suis à la recherche de personnes motivées afin de préparer au mieux ce concours dans des bibliothèques. Mais aussi de personnes pretes à s'entrainer sérieusement au 1500 mètres.Bon courage à tous et toutes. bonjour, je voudrais savoir si tu as finalement trouvé un coin sympa pour courir?
Posté(e) 4 mars 200917 a Auteur Bonjour, je suis nouvellement installée dans le 93, je sens le concours arriver à grands pas; donc je suis à la recherche de personnes motivées afin de préparer au mieux ce concours dans des bibliothèques. Mais aussi de personnes pretes à s'entrainer sérieusement au 1500 mètres.Bon courage à tous et toutes. bonjour, je voudrais savoir si tu as finalement trouvé un coin sympa pour courir? Bonjour, je cours un peu partout dans mon quartier, je sais qu'il y a un stade sympa...Mais c'est dure de se motiver , tu serais intéressé?
Posté(e) 6 mars 200917 a oui ça m'interesse de courir avec quelqu'un car seule j'arrive pas à me booster. Et vu que l'échéance approche... le souci pour moi c'est que j'ai très peu de temps libre et un souci d'organisation