Aller au contenu

mobilisation contre la masterisation


didine37

Messages recommandés

coucou à tous

en tant que PE1 ou non d'ailleurs, nous sommes totalement concernés par le nouveau master!

nous avons décidé de se mobiliser à Blois! d'abord AG d'info et pour voir quelles actions et aussi propositions nous pouvons faire!!

je ne sais pas si les autres sites sont mobilisés mais je pense que se serait bien qu'on se fasse entendre

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons eu plusieurs AG à ce sujet hier à l'iUFM d'Orléans.

Il y a une pétition qui court actuellement, je vous mets le lien si vous voulez comme la signer:

http://www.mesopinions.com/detail-petition...c860c1fe9689575

[NB : Lorsque vous remplirez les champs, il faudra indiquer une adresse electronique. Sur cette adresse, vous recevrez aussitot un courriel avec un lien qui vous permettra de confirmer votre signature. Cette double validation est necessaire pour que votre participation soit bien prise en

compte.]

En fait, pour vous expliquer brièvement en quoi consiste cette pétition, l'IFUM d'Orléans souhait faire pression sur l'Université en évitant la publication de la plaquette de formation des PE, celle qui mentionne le master. C'est à double tranchant, mais bon, mieux vaut ça que rien faire du tout!

http://www.mesopinions.com/detail-petition...c860c1fe9689575 [NB : Lorsque vous remplirez les champs, il faudra indiquer une adresse electronique. Sur cette adresse, vous recevrez aussitot un courriel avec un lien qui vous permettra de confirmer votre signature. Cette double validation est necessaire pour que votre participation soit bien prise en

compte.]

Voilà, avis à tous! et vive les IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...