Posté(e) 11 février 200917 a Bonsoir, Je souhaiterai travailler en anglais sur les verbes ( verbes à l'impératif : ordre et interdiction, ou bien capacité Can you ... ) Je pense aborder ça avec des jeux de mimes, le jeu de Simon Says. Auriez vous des images pour illustrer ces verbes ( les "ordres" de la classe : listen, sit down ... mais aussi les verbes d'action : run, jump ... ). Je vous remercie
Posté(e) 11 février 200917 a Bonsoir,Je souhaiterai travailler en anglais sur les verbes ( verbes à l'impératif : ordre et interdiction, ou bien capacité Can you ... ) Je pense aborder ça avec des jeux de mimes, le jeu de Simon Says. Auriez vous des images pour illustrer ces verbes ( les "ordres" de la classe : listen, sit down ... mais aussi les verbes d'action : run, jump ... ). Je vous remercie Va voir là, il y a des mines : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=137947
Posté(e) 15 février 200917 a Bonjour, Vous avez aussi des grandes affiches " posters réinscriptibles en anglais". Ce sont comme des grandes cartes flash avec des verbes d'actions et du vocabulaire. Pour 23 euros, vous aurez 8 grands posters sur lesquels on peut écrire et effacer. Vous trouverez tout ça en tapant les mots clés dans le célèbre moteur de recherche !