Posté(e) 12 février 200917 a Je voulais faire une commande via internet mais dans le formulaire à remplir pour ouvrir un compte, on me demande de compléter le numéro d'INSEE de l'établissement. Où puis-je le trouver ? Merci d'avance.
Posté(e) 12 février 200917 a C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple. Tu peux le demander à ton directeur / directrice.
Posté(e) 12 février 200917 a Auteur C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances.
Posté(e) 12 février 200917 a C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances. Si c'est 'identifiant de l'école, il apparait dans l'adresse mail de l'école. Il suit les 2 lettres "ce". J'espère que je ne dis pas une bêtise...
Posté(e) 12 février 200917 a Auteur C'est le numéro que tu met sur les fiches de grève par exemple.Tu peux le demander à ton directeur / directrice. Merci pour ta réponse mais je ne peux pas demander à ma directrice car elle est partie en vacances. Si c'est 'identifiant de l'école, il apparait dans l'adresse mail de l'école. Il suit les 2 lettres "ce". J'espère que je ne dis pas une bêtise... Non, c'est bien le numéro INSEE qui est demandé.