Aller au contenu

Bonnes nouvelles?...


Kiara38

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur ce blog et le suit depuis quelques jours seulement...

Je vois que je ne suis vraiment pas la seule à me morfondre dans mon coin ni à me défouler sur tout ce que je trouve.

Cette semaine, j'ai appelée Christine DURANT POUDRET 3 fois, mais comme pour vous, pas la moindre réponse si se n'est: "Je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si je vais recruter ou si la liste est définitivement fermée." Jusqu'à mon dernier appel ce matin ou elle m'a dit que le secrétaire général ne lui à pas donné d'ordre de recrutement, alors je lui ai demandée si il était encore possible d'éspérer un appel de sa part aujourd'hui, et elle m'a répondu que le secrétaire général (Bernard Le Jeune) n'était pas souvent là aujourd'hui. Alors j'ai décidée d'appeler moi-même celui-ci (en me faisant passer pour un parent d'élève en colère (ce qui est tout de même vrai) de n'apprendre seulement maintenant l'existance de la LC et que malheureusement rien ne bouge...) et suis tombée sur sa secrétaire qui m'a dit qu'il était en vacances depuis le début de la semaine!!!! :blink: Alors j'ai demandeé de parler au recteur, mais à ma grande surprise, lui aussi est en vacances depuis le début de la semaine!!! :blink::blink: !!! Alors je comprends mieux maintenant pourquoi Mme DURANT POUDRET n'a pas reçue d'ordre de recruter!!! Mais je ne comprends vraiment pas pour quelle raison elle ne nous l'a pas précisé en nous disant qu'il ne pourrait pas y avoir de recrutement cette semaine du fait de l'absence de ses donneurs d'ordres!... Un grand MERCI donc à cette chère Madame pour cette grosse semaine de stress "inutile" :mad:

J'ai plusieurs amis enseignants qui me disent qu'il y a encore beaucoup d'écoles ayant besoins de remplaçants; sans le moindre pendant une semaine voire plus. Ils demandent alors aux parents d'élèves d'appeler l'académie de l'Isère pour leur dire leur mécontentement. Et cela porte ses fruits puisque dans l'école en question, l'enseignant a été remplacé deux jours plus tard. (Ce qui veut dire qu'il a été enlevé d'un autre poste et qu'il manque un remplaçant ailleurs!) Pour moi, c'est la meilleure solution pour que le recteur fasse appel à la LC afin de ne pas subir la colère des parents d'élèves.

Tout ça pour vous dire que RIEN n'ai perdu...

Bon courrage à tous et bonnes vacances même à ceux qui en on marre d'y être :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Kiara38 :D

Il faut que tu postes ton message dans le post de ton Académie pour y obtenir des réponses, sinon on ne sait pas de quelle Académie il s'agit.

Je me permets donc de fermer ce sujet afin de ne pas encombrer le forum.

Merci de ta compréhension. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...