Posté(e) 14 février 200917 a Bonjour, J' ai choisi de présenter un bouquin ,qui est je crois hors liste, la bataille des légumes...de Bertrand. Que pensez-vous de ce choix, quelles exploitations pédagogiques...proposeriez-vous,quelles mises en réseau etc.. Merci pour vos infos et bonne journée!!!
Posté(e) 14 février 200917 a Bonjour,J' ai choisi de présenter un bouquin ,qui est je crois hors liste, la bataille des légumes...de Bertrand. Que pensez-vous de ce choix, quelles exploitations pédagogiques...proposeriez-vous,quelles mises en réseau etc.. Merci pour vos infos et bonne journée!!! je suis intéressée par ce livre car je viens de travailler sur "une soupe au caillou", nous avons confectionné notre soupe de légumes. A la rentrée nous aborderons les plantations dans le potager, alors ton bouquin .... Mais pour quel âge est-il ? De quoi parle -t-il ?
Posté(e) 15 février 200917 a Bonjour, L'an passé j'avais pensé présenter ce livre. Il est très riche et très intéressant... Mais après réflexion je l'ai abandonné car je le trouve trop compliqué pour les enfants: il demanderait trop de temps pour le travailler en classe, expliquer tous les jeux de mots... alors qu'on nous demande de ne pas s'attarder sur les livres au risque de lasser les enfants. Bonne décision et bon courage pour le concours.
Créer un compte ou se connecter pour commenter