Aller au contenu

Trois émissions radio à écouter d'urgence


del20160715

Messages recommandés

J'écoute très souvent cette émission, j'aime beaucoup la façon de présenter de Daniel Mermet, même si les sujets sont inégaux je trouve. Je ne sais pas s'ils sélectionnent les messages du répondeur, ou s'ils les passent sans discernement, mais je trouve que les gens sur le répondeur sont vachement incisifs, impertinents, touchants, bref ... vrais, et c'est souvent un rendez-vous que je guette.

Les émissions que tu donnes ici, je ne crois pas les avoir écoutées en entier, mais malheureusement je n'ai pas de son sur mon ordi (c'est celui du boulot, alors ça ne serait pas discrêt de toutes façons). Donc tant pis pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi...

ca fait du bien, souvent, et ca change de certains pseudo-journalistes qui n'analysent jamais rien ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute (quand je peux) cette émission de puis son début. Et je la trouve super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une inconditionnelle de Daniel MERMET depuis le début !

une émission qui m'avait touchée c'était au mois de Novembre 96 ou 97, j'écoutais la radio en rentrant du boulot et il avait fait toute une série sur Craonne et le chemin des dames... je pleurais dans ma voiture car je comprenais enfin ce que ça avait du être.

Cette émission n'est pas sur le site car trop vieille mais il y a la chanson de Craonne et les lettres de Craonne qui donnent aussi un aperçu.

Plus récemment au moment des grèves au printemps, l'émission "les nantis du 93" à écouter et réécouter et toutes les émissions avec le monde diplo pour comprendre le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...