Posté(e) 14 février 200917 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dates du mouvement cette année dans le Gard svp? Merci par avance.
Posté(e) 27 février 200917 a A priori avant la fin du mois de mars (les dates exactes ne sont pas connues)
Posté(e) 5 mars 200917 a Savez-vous quels sont les coins très demandés et ceux moins demandés ? Je serai T3 et j'ai demandé le Gard comme 2ème vœu pour les permuts, que puis-je raisonnablement espérer demander si j'obtiens ce département (mon objectif étant de se rapprocher le + possible de Montpellier où travaille mon conjoint)
Posté(e) 5 mars 200917 a Savez-vous quels sont les coins très demandés et ceux moins demandés ?Je serai T3 et j'ai demandé le Gard comme 2ème vœu pour les permuts, que puis-je raisonnablement espérer demander si j'obtiens ce département (mon objectif étant de se rapprocher le + possible de Montpellier où travaille mon conjoint) J'ai tendance à penser que les postes dans la zup (valdegour, pissevin ou chemin bas) sont moins demandés que les écoles de centre-ville. Il semblerait qu'on s'oriente vers une bonification de 5 points des PE2 sortants au mouvement. En clair tous les profs (comme moi) avec moins de 5 ans d'expérience passeront en dernier, après les T1!!...(ce qui est bien injuste il faut l'admettre!)