Posté(e) 15 février 200917 a Bonjour, Je souhaiterai savoir combien d'album je peux étudier en trois semaines? j'ai deux albums qui m'intéressent beaucoup: va-t-en grand monstre vert et grosse colère (mon projet est sur le portrait) mais n'ayant jamais fait de maternelle je n'arrive pas vraiment à savoir combien d'albums j'aurai le temps d'étudier. si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Posté(e) 15 février 200917 a Quel niveau de classe auras-tu ? En fait, tout dépend du projet que tu veux mener autour de ces album ? Si tu veux approfondir le travail sur le sens, sur le lien texte et illustration, ou seulement survoler les albums en les utilisant comme prétexte (ce n'est pas péjoratif ! ) pour ton projet sur le portrait ?
Posté(e) 15 février 200917 a Auteur je dois avouer que c'est plus comme pretexte à mon projet. je voudrais qu'ils servent de support au langage. Va-t-en grand monstre vert me servirait plus à travailler sur les parties du visage et grosse colère sur les émotions...