Posté(e) 15 février 200917 a Bonjour, nous commençons à nous pencher sur les sorties de fin d'année que pourriez vous nous conseiller dans le 77 ? merci
Posté(e) 18 février 200917 a Bonjour,nous commençons à nous pencher sur les sorties de fin d'année que pourriez vous nous conseiller dans le 77 ? merci Bonjour, La seine-et -marne est une mine pour les sorties: Provins, Blandy-les Tours ( superbe chateau medieval restauré), Vaux le Vicomte ( les enfants peuvent visiter le chateau en costume d'époque)forêt de Fontainebleau, parc animalier ( à Nesles, le parc des félins), aquarium sea life, ferme péda de st Hillaire...Et il y en a encore bcp .
Posté(e) 7 mars 200917 a je sais aps où tu es en seine et marne (c'est vaste !!) mais la cité ouvrière de noisiel c'est sympa ! et ils adaptent au cycle pour les visites commentées !!
Posté(e) 7 mars 200917 a tu peux demander le guide des escapades scolaires en seine et marne aupres du conseil general c'est ec que j'utilise moi pour choisir mes sorties et c'est vrai qu'il y a le choix mais attention beaucoup de choses sont deja complet à l'heure actuelle donc depeche toi... http://www.tourisme77.fr/pdf/brochure-scolaires.pdf