Aller au contenu

prendre la meme oeuvre que l'an dernier?


Cerise7

Messages recommandés

Bonjour,

Etant admissible l an dernier j ai eu 9.5 en litte jeunesse (pas génial).Pour cette année ma prof de forprof me conseille de changer d'oeuvre.Oui mais voila,j'adore cette oeuvre,j'ai pas envie de chercher autre chose (a cause du temps).Je pensais reprendre l'oeuvre et repartir à zéro pour l'exposé.

Qu'en pensez vous?Est ce que ce cas de figure est arrivé à certains/certaines?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ^personnellement j'ai changé de bouquin.

J'avais pris la petite fille aux allumettes l'an dernier(j'ai eu 13), et je ne me voyais pas repartir avec cette oeuvre(trop déprimante 2 ans de suite!!)

j'ai donc changé pour une oeuvre plus légère et beaucoup plus agréable à travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également décidé de changer d'oeuvre ne sachant pas trop comment améliorer l'ancien exposé.

Après c'est très personnel, je ne me sentais pas de reprendre le même roman m'ayant conduit à un échec.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai décidé de garder la même oeuvre car j'ai eu 7 l'an dernier. Et je sais vraiment pourquoi j'ai été vraiment mauvaise dans la partie entretien. Je n'avais pas assez travaillé sur l'oeuvre.

Au départ je pensais changer au cas où je tomberai sur le même jury car ils n'aiment pas cela mais comme je ne vais pas finalement le passer sur Toulouse, je vais garder mon livre.

bon courage pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

moi ^personnellement j'ai changé de bouquin.

J'avais pris <u>la petite fille aux allumettes</u> l'an dernier(j'ai eu 13), et je ne me voyais pas repartir avec cette oeuvre(trop déprimante 2 ans de suite!!)

j'ai donc changé pour une oeuvre plus légère et beaucoup plus agréable à travailler!

coucou

j ai choisi de presenter la petite fille aux allumettes

peux tu me faire passer ton exposé pour que je puisse le comparer au mien?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...