Posté(e) 16 février 200917 a bonjour, je suis PE dans le nord du 92 et je recherche un logement. les appartements dans le privé étant bien trop chers pour moi, j'ai entendu parler de logements réservés par la préfecture aux fonctionnaires. la question est comment faire pour faire une demande il parait que cela peut être très rapide mais je en sais aps comment m'y prendre quelqu'un pourrait-il m'aider?
Posté(e) 16 février 200917 a bonjour, je suis PE dans le nord du 92 et je recherche un logement.les appartements dans le privé étant bien trop chers pour moi, j'ai entendu parler de logements réservés par la préfecture aux fonctionnaires. la question est comment faire pour faire une demande il parait que cela peut être très rapide mais je en sais aps comment m'y prendre quelqu'un pourrait-il m'aider? Le mieux est d'appeler directement la préfecture! Je m'étais renseignée en téléphonant directement à la préfecture de Nanterre et ils m'avaient envoyé un dossier. Mais cela prenait minimum 4 mois, et j'avais besoin d'un logement plus rapidement, donc je ne suis pas allée plus loin! (Ca a peut-être changé depuis!)
Posté(e) 16 février 200917 a Chez moi dossier à remplir (3 fois rien) et dossier à remplir egalement auprès d'une office HLM c'est elle qui gère ces logements...moi j'ai eu de la chance en 2 semaines j'ai eu un super F3. Comme dit le mieux c'est que tu passes ou tu appelles pour savoir comment ca se passe dans ton coin!
Posté(e) 16 février 200917 a Nous étions passés par l'assistante sociale qui nous avait conseillés et guidés. En très peu de temps, nous avions eu un F3 à la Rochelle. (bcp de chance qu'il se libère aussi rapidement !)