Aller au contenu

achat d'un logiciel


marielle73

Messages recommandés

Bonjour,

travaillant sur le montage vidéo avec mes élèves, j'ai l'intention d'acheter Pinacle 12. Ai-je le droit de l'installer sur les 2 ordinateurs de ma classe ou sur un seul ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

travaillant sur le montage vidéo avec mes élèves, j'ai l'intention d'acheter Pinacle 12. Ai-je le droit de l'installer sur les 2 ordinateurs de ma classe ou sur un seul ?

Merci

Sur le site de Pinnacle, on trouve ceci :

Logiciels

L'utilisation des logiciels de ce site est soumise aux conditions de licence logicielle présentées dans une Licence logicielle Pinnacle Systems. Le contrat de licence logiciel peut être consulté à chaque fois qu'un logiciel est téléchargé sur le site.

Documentation

Par les présentes, toute personne est autorisée à : a) stocker la documentation sur un seul ordinateur à son seul usage personnel, et b) imprimer des copies de la documentation pour son utilisation personnelle, à condition que cette documentation contienne l'avis de droits d'auteurs de Pinnacle System.

A priori, la licence sera monoposte, c'est le plus courant, mais souvent, tu peux acheter une licence multiposte. Cela augmente le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...