Posté(e) 17 février 200917 a Bonjour, travaillant sur le montage vidéo avec mes élèves, j'ai l'intention d'acheter Pinacle 12. Ai-je le droit de l'installer sur les 2 ordinateurs de ma classe ou sur un seul ? Merci
Posté(e) 26 février 200917 a Bonjour,travaillant sur le montage vidéo avec mes élèves, j'ai l'intention d'acheter Pinacle 12. Ai-je le droit de l'installer sur les 2 ordinateurs de ma classe ou sur un seul ? Merci Sur le site de Pinnacle, on trouve ceci : LogicielsL'utilisation des logiciels de ce site est soumise aux conditions de licence logicielle présentées dans une Licence logicielle Pinnacle Systems. Le contrat de licence logiciel peut être consulté à chaque fois qu'un logiciel est téléchargé sur le site. Documentation Par les présentes, toute personne est autorisée à : a) stocker la documentation sur un seul ordinateur à son seul usage personnel, et b) imprimer des copies de la documentation pour son utilisation personnelle, à condition que cette documentation contienne l'avis de droits d'auteurs de Pinnacle System. A priori, la licence sera monoposte, c'est le plus courant, mais souvent, tu peux acheter une licence multiposte. Cela augmente le prix.