Aller au contenu

Mouvement 2009 et temps partiel pour futur T1


Anne2701

Messages recommandés

Bonjour

Je m'inquiète carrément :cry: de prendre l'an prochain, en T1, un poste à plein temps avec mes 2 bambins. D'autant que les nouvelles règles ne me feront probablement pas profiter pendant un an d'un poste proche de chez moi, contrairement aux postes réservés d'avant...

Quelqu'un sait si on va pouvoir demander des temps partiels pour l'année de T1 l'an prochain ?

Merci pour vos infos.

NB : j'ai appelé le fameux numéro, la personne m'a répondu qu'ils n'accepteraient pas les temps partiels, mais elle n'avait vraiment pas l'air bien au courant... Je n'ai donc pas trop confiance dans sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça a changé depuis mais le temps partiel en T1 m'a été refusé il y a 3 ans avec trois enfants de 3, 5 et 6 ans ...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est de droit, ils ne peuvent pas refuser. Mais je ne sais pas si ton loulou (ou ta louloute ;) )aura moins de 3 ans à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...