Aller au contenu

quels programmes devons nous connaitre ?


LuneBlonde

Messages recommandés

Quels programmes devons nous connaitre (point de vue enseignement) ppur répondre à la partie didactique ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels programmes devons nous connaitre (point de vue enseignement) ppur répondre à la partie didactique ?

Merci ! ;)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais il faut connaitre les programmes de 2008 et le socle commun. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme gigi il faut se baser sur les programmes 2008. Cependant pour la partie dida en histoire, les doc d'application en histoire de 2002 sont une mine d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programmes 2008 en effet pour le concours, le socle commun aussi!! A banir les programmes 2002 et les docs d'applications (cependant tu peux t'en servir toi si cela peut t'aider mais il ne faut pas y faire réf (c'est ce qu'a dit le prof aprés...))

Préhistoire: programmes pour l'école primaire mais pas pour le concours! (il n'y aura pas de question sur la préhistoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ! notre prof nous bassine avec ceux de 2002...!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe mais concernant le Socle commun il suffit de savoir ce qui apparaît dans les programmes de 2008, à savoir les paliers figurant après les compétences/capacités figurant eux dans les encadrés. On est d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...