Posté(e) 19 février 200917 a Je n'ai aucune base sue les arts étant donné que j'ai pris option Litterrature Jeunesse... donc si vous pouviez m'aider à acquérir les bases ..
Posté(e) 20 février 200917 a Je n'ai aucune base sue les arts étant donné que j'ai pris option Litterrature Jeunesse... donc si vous pouviez m'aider à acquérir les bases .. Tu peux commencer par lire les programmes, il y a des indications sur les contenus et sur des oeuvres correspondant aux différentes styles ; il existe aussi une vieille liste (l'équivalent de la liste 2007 pour la littérature de jeunesse) mais je ne sais pas si on la trouve encore.
Posté(e) 20 février 200917 a Auteur Je n'ai aucune base sue les arts étant donné que j'ai pris option Litterrature Jeunesse... donc si vous pouviez m'aider à acquérir les bases .. Tu peux commencer par lire les programmes, il y a des indications sur les contenus et sur des oeuvres correspondant aux différentes styles ; il existe aussi une vieille liste (l'équivalent de la liste 2007 pour la littérature de jeunesse) mais je ne sais pas si on la trouve encore. ok merci... je vais commencer par bien relire les programmes...