Aller au contenu

Tps/Ps quoi faire en expression corporelle ?


Etoilelanuit

Messages recommandés

Ma question paraît sans doute bête mais après la visite d'un conseiller pédagogique qui m'a affirmé qu'il n'y avait rien de plus facile à faire, je cherche des pistes pour l'expression corporelle (bien sûr il ne m'en a pas donné) pour ne pas que mes séances ne se terminent dans l'excitation avec des petits qui courent dans tous les sens, crient, rigolent......

Si vous avez quelques trucs à partager avec moi, ça m'aiderait bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question paraît sans doute bête mais après la visite d'un conseiller pédagogique qui m'a affirmé qu'il n'y avait rien de plus facile à faire, je cherche des pistes pour l'expression corporelle (bien sûr il ne m'en a pas donné) pour ne pas que mes séances ne se terminent dans l'excitation avec des petits qui courent dans tous les sens, crient, rigolent......

Si vous avez quelques trucs à partager avec moi, ça m'aiderait bien......

Il y a des bouquins très bien fait, sinon j'ai mentionné plus bas un bouquin sur le yoga, où les enfants peuvent prendre des postures d'animaux, les thèmes sont donnés, ainsi que des pistes pédagogiques. C'est très bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours travailler sur les déplacements, faire une histoire où ils "vivent l'histoire", moi j'avais fini avec une fée qui leur jetait des sorts genre: vous êtes des ...

On avait aussi commencé à travailler avec un bouquin "historiettes musicales pour l'expression des enfants" (un truc dans le genre trouvé au rayon musique de mon CRD d'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...