Posté(e) 24 février 200917 a Je recherche des activités et ateliers à mettre en place autour du "A" de claude Ponti, réalisables avec des PS. Si vous avez des idées à me soumettre quel que soit le domaine, je suis très intéressée.
Posté(e) 25 février 200917 a Auteur Personne pour m'aider ? Je pensais faire coller des gommettes en forme de A sur un chemin , modeler des A en pâte à modeler, peintre des A en bois, trier des A disposés au milieu d'autres voyelles, repérer des A dans les prénoms des élèves, coller des papiers déchirés à l'intérieur d'un modèle A......... ça fait pas beaucoup de "A" tout ça ?
Posté(e) 27 février 200917 a Auteur Merci Gattu, j'avais fini par trouver ce lien, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le seul pour cet album mais je remercie beaucoup pour ta réponse.
Posté(e) 10 mars 200917 a Dans notre école, en arts visuels décoration de l'intérieur de la lettre A evc de cotons tiges et de la peinture brillante. Ou alors, fabriquer un collier por Tromboline en suivant ujn algorythme. Bonne chance !