Posté(e) 23 avril 200422 a je ne sais pas où placer ce post ! je me demandais où pouvait-on se procurer des k7 de cette émission. z'êtes au courrant ??
Posté(e) 23 avril 200422 a il y en a dans certaines médiathèques d'IUFM, au CDDP! tu peux aussi écrire à France 3 je crois pour te les procurer!
Posté(e) 23 avril 200422 a je crois que l'on peut en trouver certaines dans le commerce (FNAC et autres...)
Posté(e) 24 avril 200422 a Je n'ai pas d'action, chez Alapage, on les trouve aussi ailleurs : http://www.alapage.com/mx/?type=4&tp=L&ful...=ALAPAGE&sv=X_M
Posté(e) 24 avril 200422 a oui j'en avais vu aussi chez Nature et Découverte. Mais je ne crois pas que toutes les émissions existent.
Posté(e) 24 avril 200422 a CRDP ou alors comme elles repassent régulièrement tous les jours tu peux les enregistrer.......... Dans le même genre à voir Quelle aventure !!! le samedi matin DD
Posté(e) 24 avril 200422 a Oui... on trouve maintenant des DVD avec plusieurs émissions dessus... et l'an passé je leur avait écrit (courriel sur le site de france3)pour demander s'il était possible de commander quelques émissions...ils m'avaient répondu en m'adressant la liste de toutes les émissions disponibles + prix+bon commande. Hélas mon PC a buggué de nombreuses fois depuis et j'ai perdu le tout cryin .Mais je pense qu'en leur écrivant à nouveau ça doit marcher. IL faut un peu de patience pour la réponse.