Aller au contenu

Recherche documents sur l'eau...


liloo095

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de différents documents sur l'eau qui pourraient me permettre de faire ma séquence. VOilà ce que je recherche, (posters qui étaient dans un JDI je crois):

documents montrant un station d'épuration ainsi que le cheminement de l'eau

document montrant les différents états de 'eau, j'entends potable (avec robinet, puits) et non potable

document montrant les endroits où l'on trouve facilement de l'eau et comment on l'obtient, d'autres endroits où l'eau est rare... alors si quelqu'un sait où je peux trouver tout ça, un site quelconque sur lequel je peeux imprimer des documents... merci de me le signaler....

Au pire si quelqu'un possède ce JDI, peut-il me communiquer le numéro pour que je puisse me le procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je connais le site Geom il est bien fait et les fiches aussi... je vais en utiliser c'est sur! Mais en fait je souhaitais partir d'images ou poster pour demarrer ma séquence, voilà donc ce que je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques docs si ça t interesse contacte moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
http://www.geom-asso.com/kit/eau.php (incription gratuite et de bons docs à télécharger dans la partie kits pédagogiques)

Envoie moi ton mail en mp j'ai aussi des docs qui pourrait t'intéresser.

Ce site est vraiment génial MERCI !!! :D

Je vais l'utiliser pour faire une trace écrite et compléter ce que j'ai déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je remonte ce post

Je viens d'aller voir sur le site proposé mais.....ou je suis fatiguée, ou le site est fermé mais je ne trouve pas comment obtenir les kits péda... :cry:

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte ce post

Je viens d'aller voir sur le site proposé mais.....ou je suis fatiguée, ou le site est fermé mais je ne trouve pas comment obtenir les kits péda... :cry:

merci :wub:

Il faut aller dans "kit pédagogique" sur la gauche de l'écran et ensuite, après inscription gratuite, tu as accès à des fiches à télécharger.

pour les posters affiches , comme demandé plus haut, voir avec les antennes régionales de l'agence de l'eau pour en recevoir des exemplaires gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...