Posté(e) 25 février 200917 a Bonjour! Alors voici ma question : Avec un sujet du style "Les grandes découvertes" est ce que vous pensez qu'il faille parler des conséquences des grandes découvertes? Car pour moi, rester sur le contexte et quelles découvertes...n'est pas complet et quand je pense aux grandes découvertes, je pense à ce que ça a engendré...c'est une logique dont j'ai du mal à me débarasser et je me demande si ça serait du hors sujet! Merci de vos réponses!
Posté(e) 25 février 200917 a Bonjour!Alors voici ma question : Avec un sujet du style "Les grandes découvertes" est ce que vous pensez qu'il faille parler des conséquences des grandes découvertes? Car pour moi, rester sur le contexte et quelles découvertes...n'est pas complet et quand je pense aux grandes découvertes, je pense à ce que ça a engendré...c'est une logique dont j'ai du mal à me débarasser et je me demande si ça serait du hors sujet! Merci de vos réponses! Oui les conséquences des grandes découvertes peuvent être abordées, si tu amènes cette idée dans la logique de ta problèmatique et de ton plan, il n'y pas de raison que ce soit hors sujet.
Posté(e) 25 février 200917 a Auteur merci pour ta réponse rapide! J'espère en tout cas que ce n'est pas hors sujet, car je l'ai abordé dans le concours blanc...!! Bon courage à tous et à toutes pour les révisions...le jour J approche...! Si il y a d'autres avis, ils sont toujours les bienvenus!
Posté(e) 25 février 200917 a Sans aucune hésitation oui il faut parler des conséquences si l'intitulé est tel que tu l'as dit!
Posté(e) 25 février 200917 a Auteur merci vous me rassurez! Oui l'intitulé était : les grandes découvertes! Bien vague :-)
Posté(e) 25 février 200917 a causes, conséquences, explication avec quelques grandes découvertes ! c'est parfait tkt
Posté(e) 25 février 200917 a J'ai mis la même chose : causes et moyens, quelques grandes découvertes et conséquences. Et nous ne sommes pas les seules à avoir mis ça en plus si ça peut te rassurer... En tout cas, maintenant, c'est fait, et pas mécontente que ça soit terminé !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter