Aller au contenu

Sujet ou hors sujet?


Emilie9

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voici ma question :

Avec un sujet du style "Les grandes découvertes" est ce que vous pensez qu'il faille parler des conséquences des grandes découvertes?

Car pour moi, rester sur le contexte et quelles découvertes...n'est pas complet et quand je pense aux grandes découvertes, je pense à ce que ça a engendré...c'est une logique dont j'ai du mal à me débarasser et je me demande si ça serait du hors sujet!

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors voici ma question :

Avec un sujet du style "Les grandes découvertes" est ce que vous pensez qu'il faille parler des conséquences des grandes découvertes?

Car pour moi, rester sur le contexte et quelles découvertes...n'est pas complet et quand je pense aux grandes découvertes, je pense à ce que ça a engendré...c'est une logique dont j'ai du mal à me débarasser et je me demande si ça serait du hors sujet!

Merci de vos réponses!

Oui les conséquences des grandes découvertes peuvent être abordées, si tu amènes cette idée dans la logique de ta problèmatique et de ton plan, il n'y pas de raison que ce soit hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide!

J'espère en tout cas que ce n'est pas hors sujet, car je l'ai abordé dans le concours blanc...!!

Bon courage à tous et à toutes pour les révisions...le jour J approche...!

Si il y a d'autres avis, ils sont toujours les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

causes, conséquences, explication avec quelques grandes découvertes ! c'est parfait tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la même chose : causes et moyens, quelques grandes découvertes et conséquences.

Et nous ne sommes pas les seules à avoir mis ça en plus si ça peut te rassurer...

En tout cas, maintenant, c'est fait, et pas mécontente que ça soit terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...