Aller au contenu

Spectacle cirque PS - domptage fauve


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'effectuer une recherche sur le forum pour voir si quelqu'un avait déjà travaillé sur le cirque avec des PS et plus particulièrement sur un numéro de dressage ! J'ai vu des liens intéressants mais pas vraiment sur mon "numéro".

Notre spectacle de fin d'année est sur le cirque et j'ai choisi les fauves, le dressage, ce qui m'a paru le plus pertinent avec des PS. J'ai quelques idées pour faire des déplacements, mais je recherche une musique sympa qui irait bien avec, des idées costumes (je veux faire simple, peut-être tous habillés en rouge, jaune ou orange avec un maquillage...).

Mais j'aurais aimé avoir du vécu, d'autres idées et des conseils !!! :wub:

Merci à vous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière nous avons fait un spectacle de cirque en fin d'année dont un numéro sur le domptage. Ma collègue avait utilisé la musique de la panthère rose. Les enfants étaient sur des chaises et chacun leur tour ils descendaient de leur chaise et passaient dans un cerceau tenu par une brique.Ils devaient aussi se redresser sur leur chaise quand ma collègue allait vers eux avec une sorte de fouet.

Les enfants étaient maquillé , vêtu en sombre , portaient des gants avec des griffes cousues et une queue ( je ne me rappelle plus en quoi elle était):c'était super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...