Posté(e) 26 février 200917 a Bonjour, quelqu'un pourait il me dire où se déroulent les épreuves d'admissibilité dans l'académie de Clermont, et plus précisément à Clermont? Merci beaucoup!!!
Posté(e) 27 février 200917 a Bonjour, quelqu'un pourait il me dire où se déroulent les épreuves d'admissibilité dans l'académie de Clermont, et plus précisément à Clermont? Merci beaucoup!!! l'année derniere les écrits avaient lieu à Polydome pour tout le monde!!!! je suppose que c'est pareil cette année!!!!!
Posté(e) 27 février 200917 a Eh non tout le monde n'était pas logé là bas. Moi j'étais dans un espèce de centre de formation à côté d'un grand centre commercial, d'un collège et d'un cinéma mais je ne me rappelle + le nom...
Posté(e) 28 février 200917 a Oui c'est ca pour l'an dernier, et il y a 2 ans c'était à la grande halle à coté du zénith, on verra pour cette année...
Posté(e) 1 avril 200917 a Auteur Bonsoir, juste unequestion: avez vous reçu les convocations pour Clermont? J'ai reçu les autres académies mais comme je le passe à Clermont, j'ai le stress qui monte!!! Merci
Posté(e) 1 avril 200917 a rassure toi, je suis inscrite sur Clermont et je n'ai rien reçu à ce jour ça ne devrait plus tarder